Pokémon Forever Rpg
Bienvenue dans la contrée de Sinnoh! Ici , tu peut incarner le pokemon de ton choix parmis toutes les espèces existantes! Je te souhaite un superbe séjour dans notre beau forum, et merci de ta visite!

Pokémon Forever Rpg

EN CONSTRUCTION
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinnoh et ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Plusle et Minun
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans un monde à part....

MessageSujet: Sinnoh et ses environs   Jeu 14 Juil - 12:02




Ouest de Sinnoh:

Féli-Cité:Féli-Cité est la deuxième plus grande ville de la région de Sinnoh. C'est un centre culturel important, abritant des édifices tels que l'École des dresseurs et les locaux Féli-Télé.

Charbourg : Charbourg est un pôle industriel important de la région de Sinnoh, dont les habitants semblent vivre pour creuser la terre. Outre ses habitations et les installations classiques (Center Pokémon et magasin), elle abrite une grande mine de charbon, une arène et un musée minier. La ville est reliée à Féli-Cité par la route 203 à l'ouest. La route 207 au nord bifurque, permettant au nord d'emprunter la piste cyclable à contre sens jusqu'à Vestigion, et à l'est de pénétrer dans les grottes du Mont Couronné, en direction d'Unionpolisé

Floraville :Floraville est un immense champs de fleurs que ses habitants ont choisi pour y installer leur havre de paix. En dehors du Centre Pokémon et du magasin habituel, cette bourgade de la région de Sinnoh tient pour fierté locale un fleuriste nommé "Un bouquet de couleurs". La ville est reliée à Féli-Cité par la route 204 au sud et à Vestigion par la route 205 à l'est, si l'on veut bien se donner la peine de traverser la Forêt Vestigion. Cette même route permet par ailleurs d'accèder aux Éoliennes et à la Forge Fuego, deux autres sites remarquables des environs.

Vestigion: Vestigion est une ville très ancienne de la région de Sinnoh. Placée sous le signe de l'histoire et de la légende, la statue d'un Pokémon légendaire trône au centre d'une grande place à l'est de la ville. Cette statue, dont l'inscription a subi l'usure du temps, était autrefois le centre principal des festivités locales, bien que les signes de la culture et les rituels de la ville aient commencé à s'effacer.
La ville dispose des habituels centre et magasin Pokémon, de quatre maisons et d'une résidence visitables. Elle abrite par ailleurs l'un des bâtiments que la Team Galaxie a érigé dans la région, une Herboristerie, un magasin de cycles et une Arène, preuve de son importante valeur culturelle.

Vestigion rejoint Floraville par le biais de la route 205 à l'ouest, il faudra cependant que le voyageur traverse la Forêt Vestigion. Au sud, la piste cyclable de la route 206 permet de rejoindre Charbourg en un temps record. Enfin, les dresseurs disposant du matériel nécessaire peuvent tenter la traversée du Mont Couronné pour rejoindre Célestia en empruntant la route 211.
Joliberges

Est de Sinnoh

Unionpolis : Unionpolis est la plus grande ville de la région de Sinnoh et l'une des plus grande villes du monde Pokémon connue. La ville dispose d'un Centre Pokémon, d'un magasin, d'une maison et de deux bâtiments résidentiels. Son arène est occupée par la championne Kiméra, une spécialiste du type Spectre. La ville abrite également le Fan Club Pokémon, une Cathédrale, le Square Paisible la Salle de Concours Pokémon et la Poffinerie, indispensable aux chasseur de Rubans. Depuis Unionpolis, il est possible de rejoindre Charbourg en empruntant la route 208 à l'ouest, puis en traversant le mont Couronné. Au l'est, la route 209 emmène le voyageur à Bonville. Au sud enfin, la route 212 rallie Verchamps et son célèbre Grand Marais.

Bonville: Bonville est une paisible bourgade de la région de Sinnoh. En plus de ses trois habitations et de son diptyque magasin/centre Pokémon, l'endroit est principalement connu pour sa pension et ses ruines, particulièrement appréciées des Ruinemaniacs, car étant le seul endroit de la région où l'on peut rencontrer des Zarbis. C'est également à Bonville que se sont établis les locaux de La Dépêche Pokémon. La route 209 au sud, ralliant Unionpolis, donne également accès à la Tour Perdue, sanctuaire à la mémoire des Pokémon. La route 210 au nord permet quand à elle de rejoindre la cité de Voilaroc ou le village de Célestia, le dresseur pouvant faire une pause à la croisée des chemins pour boire un Lait Meumeu au Café Cabane.

Voilaroc: Voilaroc est la troisième plus grande ville de la région de Sinnoh. En plus de ses quatre maisons et de son centre Pokémon, la ville peut se targuer de posséder le plus grand Centre commercial à l'ombre du Mont Couronné. La Team Galaxie y a érigé son QG ainsi qu'un Hangar. Au sud de la ville se trouve le Casino et son annexe de remise des prix. À l'ouest enfin se trouve l'Arène, dont le champion est Mélina. Autour de la ville, la route 215 (à l'ouest), permet de se diriger vers Bonville ou Célestia, tandis que la route 214 (au sud) mène à Verchamps ou à Rivamar, en passant aux abords du Lac Courage. Lac Courage: Légendaires

Verchamps: Située au bord de la mer et assez difficile d'accès par la voie terrestre, Verchamps est surtout connue pour son Grand Marais et sa mascotte locale, le Pokémon Cradopaud en l'honneur duquel la ville organise un festival annuel. En dehors de cela, la ville compte cinq habitations et n'offre qu'un minimum de services au dresseur de passage : les installations standard sont présentes (Boutique et Centre Pokémon), et une arène offre un défi à qui souhaite obtenir un nouveau badge. En partant vers l'ouest, le voyageur devra affronter les intempéries et les marécages de la route 212 pour rejoindre Unionpolis. La route 213 à l'est est autrement plus agréable, avec une balade en bord de mer puis un passage par les installations touristiques des rives du Lac Courage; elle permet de se rendre à Voilaroc ou à Rivamar.

Célestia: élestia est un petit village traditionnel de la région de Sinnoh, avec une chapelle en son centre faisant face à d'étranges ruines. Ne disposant que d'un Centre Pokémon pour toute installation, un couple d'habitants à la retraite a mis en place une boutique de fortune, permettant aux dresseurs de passage de se fournir le nécessaire à leur aventure. La route 211 à l'ouest mène vers Vestigion, le voyageur devant cependant se préparer à une traversée des souterrains du Mont Couronné. A l'est, la route 210 permet de rejoindre Bonville ou Voilaroc.

Frimapic : Frimapic est une ville recouverte de neige située à l'extrême nord de la région de Sinnoh. Elle compte deux maisons, un magasin, un centre Pokémon, une arène et un temple à l'accès particulièrement restreint. Les intempéries en provenance du sommet du Mont Couronné y provoquent un hiver permanent, rendant l'accès à la ville par la route 217 particulièrement difficile. La ville est également connectée au reste du monde par le biais d'un petit port, où stationne un ferry menant à l'Aire de Combat.

Rivamar : Rivamar est une ville de la région de Sinnoh remarquable par les choix qui y ont été faits en matière d'énergie et d'aménagement du territoire. Dans un souci de préservation de l'environnement et pour pallier au manque d'espace, les routes ont ainsi été surélevées et recouvertes de panneaux solaires permettant la production d'une énergie propre et renouvelable. La ville compte quatre maisons, un centre et une boutique Pokémon. Son arène, menée par le champion Tanguy, est la dernière que le dresseur doit défier avant de pouvoir aller affronter la ligue Pokémon régionale.

En empruntant la route 222 à l'ouest, le joueur peut rejoindre Verchamps ou Voilaroc après avoir atteint le lac Courage. Le chenal 223 au nord permet d'atteindre la route Victoire, à condition de disposer de la capacité Cascade.

Ligue Pokémon: Endroit presque fermé sur le forum. C'est ici que vous m,affronterez si vous voulez un deuxième compte.


Île du nord

Aire de Combat: Ici, c,est pour les Rp de Duels! Ou tout autre rp se passant dans la fameuse aire de combat.
Aire de Survie : Dernière zone aménagée avant d'accéder au Mont Abrupt, l'Aire de Survie est également un lieu d'entraînement pour les dresseurs souhaitant s'améliorer après une défaite au Parc des Combats. Elle compte seulement trois maisons (dont le Café Combat dans Pokémon Platine), une boutique et un centre Pokémon, et est accessible par la route 225 ou le chenal 226 à l'est.

Aire de Détente: L'Aire de Détente est une petite ville de l'île du nord-est de la région de Sinnoh. Cette station balnéaire abrite le Club Ruban, et ne possède pas de Boutique Pokémon. Aucun dresseur ne vient s'y ravitailler en objet pour combattre. En effet, l'Aire de Détente s'organise plus autour des coordinateurs Pokémon et des concours que des combats Pokémon. C'est ici qu'auront lieu les concours de fanart.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonforeverrpg.kanak.fr
 
Sinnoh et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Forever Rpg :: Hors-Rp :: Le monde de Pokémon-
Sauter vers: